Ce mercredi, 18 janvier, le Quai des Arts a accueilli la Rencontre du réseau « Biodiversité & Territoires » organisée par l’Agence Régionale de la Biodiversité et du Développement Durable.
Un moment d’échanges et d’ateliers de diverses collectivités normandes pour mieux travailler sur ces sujets primordiaux de la protection de la biodiversité et du changement climatique. Ce fut aussi l’occasion pour l’Agence Régionale de la Biodiversité et du Développement Durable de décerner son diplôme » Territoires Engagés pour la Nature’ à la Ville d’Argentan pour son travail de fond pour préserver la biodiversité sur son territoire.
C’est Frédéric Leveillé, maire d’Argentan, qui a reçu le diplôme des mains de Brigitte Choquet au nom de la Région Normandie, en compagnie de Clothilde Michel, maire adjointe en charge de l’Urgence climatique et du Développement durable, Martine Monteggia, conseillère déléguée Parcs et Jardins, Pâtures, Espaces verts, Biodiversité et Hervé Lelièvre, responsable de la biodiversité au service Urgence Climatique de la Ville d’Argentan.